Description
Frédérique Hervé de l'agence Hamilton d'Hossegor a le plaisir de vous présenter cette demeure de caractère située à 20 mn de Castets, dans le village de Garrosse-Morcenx la Nouvelle. Vous pourrez apprécier son architecture, ses volumes généreux baignant de lumière, son cadre de vie, au calme et idéalement située entre Bordeaux et le Pays Basque, à 35 mn de l'océan.
Cette maison de Maître bâtie en 1925 par le célèbre architecte Albert Pomade vous offre 253 m² habitables répartis sur 3 niveaux.
Le hall d'entrée vous conduit à la grande pièce de vie profitant d'un parquet d'époque, de moulures, de 2 cheminées et d'une lumière traversante. Le salon intimiste a tout autant de charme et appelle à la détente. La cuisine équipée donnant sur le jardin, dispose de nombreux rangements.
Le palier, au 1er étage, déssert 3 belles chambres avec parquet et cheminée dont une suite parentale de 17 m² + dressing, l'une des chambre bénéficie d'une salle d'eau avec douche à l'italienne. Le cabinet de toilette indépendant et la salle de bain spacieuse sont décorés avec goût.
Le palier du 2e étage conduit à 4 chambres sous les combles profitant d'une charpente apparente. Le petit salon cosy appelle aux partages. Une salle d'eau (douche, wc et lavabo sur pied retro) vient compléter le tout.
La parcelle de 2 500 m² arborée vous offre également une piscine, une large terrasse, un espace convivial avec cuisine d'été, des petites dépendances toujours bien utiles au bricolage, stockage, et une grande cave en 2 parties comprenant un local technique et permettant d'accueillir, pour les amateurs, une cave à vins.
Et si vous souhaitez acquérir davantage de terrain constructible, c'est possible.
Cette maison est une opportunité rare ! Ne manquez pas l'occasion de vivre dans un cadre paisible tout en restant proche des commodités.
Contactez-nous dès à présent pour organiser une visite.
Demandez la visite virtuelle de ce bien.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr »