Description
Idéalement placé à seulement 3 min de La Primaube et 10 minutes de Rodez, sans voisinages proche, découvrez ce corps de ferme comprenant une maison d'habitation de 220m², une grange de 512m², un espace de stockage/garages de 160m², une ancienne porcherie de 60m², l'ensemble intégralement rénovable en habitations, le tout sur un terrain de 6 388m² avec verger et eau de source.
Vous trouverez dans la maison d'habitation, de plain-pied un salon, une cuisine avec salle à manger le tout faisant 62m² et une salle d'eau avec WC de 4m².
L'étage est composé de 8 chambres d'environ 12m² chacune, d'un dressing de 11m², d'un bureau 13m², d'un WC indépendant et d'une salle d'eau à rénover de 5m².
De nombreux travaux ont été réalisés il y a moins de 5 ans, avec l'installation des menuiseries PVC double vitrage, d'un poêle à bois, l'électricité, la plomberie, les cheneaux la reprise de la toiture...
Le système de chauffage se fait par une chaudière alimentée au fuel plus un poêle à bois et une cuisinière à bois.
L'assainissement individuel par fosse septique n'est pas aux normes, il faudra refaire le système d'épandage.
Cette propriété se compose également d'une grange de 516m² répartie sur 2 niveaux. Le gros œuvre est impeccable.
3 garages tous d'environs 25m², un grand espace de stockage de 160m² une ancienne porcherie de 60m² répartie sur 2 niveaux, et à côté du bâtiment de stockage se trouve un grenier sur 2 niveaux d'environ 105m² pouvant devenir un gîte.
Ce joli ensemble immobilier ne va nécessiter aucuns gros travaux et il se trouve sur une parcelle de 6388m² avec un joli parc arboré à l'arrière avec de nombreux fruitiers (poiriers, noyers, pommiers...), le terrain est plat entièrement clôt et il est composé de 2 puits qui sont toujours en eau.
La visite virtuelle de la maison est disponible sur notre site, et une étude locative pour des gîtes est réalisable par notre groupe sélection gîtes.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr »